CASTRES LAMEILHE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CASTRES - footeo

Operation Solidarité

4 juin 2014 - 09:40

Journée Nationale U7 – Opération de solidarité « Scolette »

Le District du Tarn de Football s'associe à l'opération "Scolette" initiée par le Conseil Général Jeunes.

Il s'agit d'une collecte de fournitures scolaires qui se déroulera à l'occasion de la Journée Nationale U7 le dimanche 15 juin à BRIATEXTE (stade municipal).

Les fournitures doivent être neuves ou en excellent état. Pour des raisons d'organisation, seules les fournitures suivantes peuvent être acceptées : Cartables, trousses, stylos, stylos encre, surligneurs, marqueurs, effaceurs, blanco, règles, équerres, rapporteurs, compas, cahiers, classeurs, intercalaires, pochettes plastiques, peinture, papier calque, papier millimétré, papier canson, rouleau film protecteur.

La redistribution sera effectuée grâce au partenariat avec les associations caritatives locales : la banque alimentaire, la croix rouge, le secours populaire, le secours catholique ainsi que les épiceries sociales.

Tout le football tarnais doit répondre présent comme il l'a toujours fait pour les actions caritatives.