CASTRES LAMEILHE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CASTRES - footeo

Football au Féminin

26 février 2014 - 11:19

Mesdames franchissez la barrière

Vendredi 16 mai 2014 : une soirée spécialement consacrée aux femmes qui s'investissent dans le football tarnais !

Dans le cadre de la campagne de communication de la FFF "Mesdames franchissez la barrière" le District du Tarn souhaite mettre en avant toutes les femmes impliquées dans le football tarnais. Afin de les remercier et d'inciter d'autres femmes à les rejoindre, le District du Tarn les invitera à une soirée conviviale le vendredi 16 mai 2014.

Retrouvez toutes les informations (affiche, carnet, fiche d'information) spécialement dédiées à cette soirée pour vos dirigeantes, éducatrices, arbitres,... et futures bénévoles de vos clubs !